5 mélanges d’huiles essentielles pour l’automne

Publié le : 18 novembre 20223 mins de lecture

L’automne est définitivement dans l’air et c’est l’automne partout ! L’automne a les plus belles couleurs et les parfums les plus réconfortants de toutes les saisons. C’est pourquoi, lorsque vous mettez en place votre décoration d’automne, n’oubliez pas d’ajouter un peu d’automne dans votre diffuseur également ! Vous n’êtes pas sûr des senteurs à associer ? Voici 5 mélanges d’huiles essentielles pour l’automne que vous pouvez essayer. Vous pouvez absolument acheter des mélanges d’huiles essentielles prémâchés et parfois, c’est ce que les gens préfèrent. Quelques gouttes d’un flacon et le tour est joué. Cependant, si vous aimez personnaliser vos senteurs, je suggère des huiles individuelles. De plus, elles durent plus longtemps !

Cidre chaud

Pour réaliser ce mélange, vous aurez besoin d’huiles essentielles d’orange, de cannelle et de vanille. Pour que votre maison sente comme une tasse confortable de cidre chaud, ajoutez 5 gouttes d’orange douce, 2 gouttes de cannelle, 2 gouttes de vanille et, ceci est facultatif, 1 goutte d’huiles essentielles de clou de girofle dans votre diffuseur.

Epices d’automne

Ce mélange fera sentir votre maison comme une tarte à la citrouille et toutes les autres bonnes choses de l’automne que nous aimons ! Pour ce mélange, vous aurez besoin des huiles essentielles de girofle, de noix de muscade, de cannelle et de vanille. Placez 3 gouttes chacune des huiles essentielles de girofle, de noix de muscade et de cannelle et seulement 2 gouttes de la Vanille.

Feu de camp

Se réchauffer près d’un feu de camp est quelque chose qui crie tout simplement  » AUTOMNE  » pour moi ? Ce n’est pas le cas pour vous ? Obtenez ce parfum subtil dans votre maison avec les huiles essentielles d’encens, de cyprès, d’orange douce et, ceci est facultatif, de bois de cèdre. Dans votre diffuseur, ajoutez ce qui suit : 2 gouttes d’encens, 3 gouttes de cyprès, 2 gouttes d’orange douce et 1 goutte de bois de cèdre.

Latte à la vanille

Il n’y a rien de plus réconfortant par un matin d’automne frisquet qu’un Latte à la vanille chaud ! Eh bien, faites en sorte que votre maison sente comme une tasse avec ce mélange relaxant Vanilla Latte. Vous aurez besoin d’huiles essentielles de café, de vanille et de lavande. Pour ce mélange « Mum Approved », placez 3 gouttes de Café, 2 gouttes de Vanille et 1 goutte de Lavande dans votre diffuseur.

Soirée d’automne croustillante

L’automne est une saison tellement agréable. Il est magnifique et idéal pour les promenades ou les activités. Pourtant, il est également parfait pour des câlins douillets. Pour profiter d’une soirée d’automne croustillante dans votre diffuseur, vous aurez besoin de : Bergamote, Cyprès, Bois de Santal et Bois de Cèdre, 2 gouttes de chaque !

J’espère vraiment que vous apprécierez ces mélanges d’huiles essentielles pour l’automne et qu’ils apporteront cette chaleur automnale dans votre maison, comme ils le font dans la mienne.

Plan du site